Le Monde est en / Ébullition, clip de création
« Ébullition », c’est le mot ! La température augmente, le virus grimpe, le ton monte, les sujets sont brûlants, les débats explosifs, la planète inflammable. Le monde est chaud-bouillant.
C’est torride, c’est horrible. Le monde est en « ébullition » ! Le titre de ce clip – créé pour le festival – est donc tout bonnement le suivant : « Le Monde est en / Ébullition ».
Un pur jeu de formes, de couleurs, de typos pour célébrer joyeusement, par un tumulte d’images, notre vaste Monde. Un monde mouvant, mutant, éclaté. Éclatant.
Parcours
Antoine Campo est un artiste français dans les domaines du théâtre, de l’opéra et de l’art vidéo. Il a réalisé quatre-vingt clips et films d’art projetés au Centre Georges Pompidou (Paris), au Studio des Ursulines (Paris), au Cinéma Eden (La Ciotat), à la Laiterie (Strasbourg), au Festival Lame de Son (Trouville), à La Manufacture (La Rochelle), au Festival Arts Actuels (Musée de l’île de Ré), à l’Institut Français d’Écosse (Edinburgh). En galeries d’art à Paris, New York et Kyoto. Et sur les chaînes de télévision LCI et France TV Arts.
Contact
Antoine CAMPO vit et travaille à Paris et La Rochelle (17).
Expose sur l’Ile de Ré