Description du projet

Sans titre, installation, dimensions variables

Mon travail de plasticienne transformant la matière délaissée s’appuie sur ma sensibilité. A travers mon processus de création, je m’exprime dans une poésie sombre et un univers baroque où le foisonnement de détails ouvre les portes d’un univers fantastique et onirique. Pour ce festival d’Arts Actuels 2021, j’ai voulu explorer les profondeurs de la terre, remonter aux origines, explorer les entrailles de ce qui nous façonne…

Parcours

Artiste plasticienne autodidacte, j’évolue dans un univers singulier où l’accumulation de petits riens sans valeur résonne, ravit, émerveille, remue, bref, suscite l’émotion…

En recherche permanente et avide d’expériences authentiques, je participe à différents projets d’installations et de scénographie selon mon instinct, je collabore avec des artistes dont la sensibilité résonne en moi, comme Laurent Fièvre et Narvalo Connection. A ce jour, j’expose de façon permanente dans des lieux atypiques qui me ressemblent comme la galerie Arts Mouvances à Monfort l’Amaury (78) et le Naïa Museum à Rochefort en terre (56).

Contact

Vit et travaille à Niort.

L'Ancre Maritaise de La Noue Musée Ernest Cognacq Salle des Colonnes de l'hopital La Poudrière Ancienne Mairie du Bois-Plage Coopérative des vignerons de l'ile de Ré  Expose sur l’Ile de Ré